Mentions légales


CONDITIONS GENERALES DE PRESTATION DE SERVICE DE SPEED’EAT

Bienvenue sur notre site web http://www.speedeat.net et dans nos applications (notre "Service"). Cette page (avec les documents auxquels elle fait référence) présente les conditions auxquelles nos restaurants, pâtisseries et boulangeries, pâtisseries et boulangeries partenaires (les "partenaires") vous fournissent les nourritures (les "Nourritures") figurant sur notre site internet.


Merci de lire attentivement ces conditions avant de commander la nourriture sur notre site. En accédant à notre site et en passant une commande, vous acceptez d'être lié sans réserve par les présentes conditions et par notre politique de conditions d'utilisation.


Si vous avez des questions au sujet de ces conditions, veuillez prendre contact avec nous avant de passer commande. Si vous n'acceptez pas intégralement ces conditions, nous vous prions de ne pas utiliser notre Service.

1. NOUS CONNAITRE

Speed’Eat.net est un site web exploité par Skylard Group ("nous" ou "Speed’Eat"), société sous la forme SARL, au capital de GNF 6.000.000 (six millions de franc guinéen) dont le siège social est situé à Enta, commune de Matoto, et immatriculée en Guinée sous le numéro d’identification fiscale (NIF) : 029304Z

Speed’Eat est une société dans laquelle les nourritures sont préparés par des restaurants, pâtisseries et boulangeries indépendants (nos "Restaurants, pâtisseries et boulangeries partenaires") et livrés par nous. 

Pour nous contacter : 

Mail : contact@speedeat.net

Téléphone : 625 29 19 01

Adresse : Enta Fassa, commune de Matoto - Conakry

2. OBJECTIF

Nous vous proposons un service simple et pratique en vous mettant en relation avec le partenaire et vous permettre ainsi de passer commande.

Speed’Eat commercialise les nourritures proposées par les restaurants, pâtisseries et boulangeries partenaires et vous les livre ensuite.

3. DISPONIBILITE DES SERVICES

SPEED’EAT propose un Service de passation de commandes et de livraison de ses restaurants, pâtisseries et boulangeries partenaires à Conakry. Chaque partenaire a un secteur de livraison défini, afin de garantir que ses Nourritures arrivent chez vous dans les meilleures conditions possibles. Si vous habitez en dehors des secteurs de livraison, un message apparaît à l'écran pour indiquer que votre passation de commande en ligne sera impossible. Les heures d'ouverture varient en fonction des habitudes commerciales locales et de la disponibilité de nos restaurants, pâtisseries et boulangeries partenaires. Veuillez cliquer sur le lien pour voir les menus, leurs caractéristiques, et les prix de notre Service puis cliquez sur le menu que vous avez choisi, ce qui vous donnera la possibilité de passer votre commande auprès du partenaire que vous avez choisi.

4. COMMANDES

Chaque commande donne lieu à un descriptif récapitulant les caractéristiques des Nourritures commandés, leurs prix, le prix de la livraison ainsi que le prix global de la commande.

Par l’acceptation de ce récapitulatif, vous vous engagez au paiement de la commande. Cette obligation vous est rappelée par la mention « commande avec obligation de paiement ».

Quand vous passez une commande par le biais de notre Service, nous vous envoyons, pour le compte du partenaire, un sms vous remerciant de votre commande et confirmant que celle-ci a été reçue et acceptée par le partenaire (le "sms de confirmation"). Ce sms vous informera que votre commande est prise en charge et qu’elle est en cours de préparation.

Le contrat de fourniture de toute Nourriture que vous commandez par notre intermédiaire est conclu entre vous et le partenaire et n’est conclu qu’à compter de l’envoi du sms de confirmation.

Nous vous remercions de vérifier que l'adresse électronique que vous nous avez donnée est correcte car c'est elle qui nous permettra de communiquer avec vous au sujet de votre commande.

Nous vous remercions de vérifier également que vous donnez une adresse et un numéro de téléphone exacts, afin de garantir que vos Nourritures soient livrées au bon endroit. Si vous n'ouvrez pas la porte et ne répondez pas au téléphone dans les 10 minutes suivant l'arrivée de notre livreur à votre adresse, nous nous réservons le droit de partir et de vous facturer le Nourritures.

Speed’Eat souhaite fournir un service de qualité et est votre premier interlocuteur en cas de problème avec votre Nourritures, qu'il concerne la qualité ou la température des nourritures. Nous contrôlons très attentivement nos Restaurants, pâtisseries et boulangeries partenaires et il est extrêmement important pour nous qu'ils respectent nos normes et nous aident à maintenir notre réputation.

Merci de nous communiquer vos commentaires éventuels au sujet de nos partenaires ou des Nourritures par e-mail ou par téléphone.

A travers le processus de prise de commande, vous acceptez expressément l’application des présentes conditions générales de prestations de service.

5. NOURRITURES

Toutes les Nourritures sont sous réserve de disponibilité. Votre restaurant, pâtisserie ou boulangerie partenaire peut proposer une solution de remplacement pour une nourriture que nous ne pouvons vous fournir.

Nos Restaurants, pâtisseries et boulangeries partenaires peuvent utiliser des noix dans la préparation de certaines nourritures.

Veuillez indiquer lors de la passation de la  commande si vous souffrez d'allergie. Speed’Eat ne peut pas garantir que les Nourritures vendues par nos Restaurants, pâtisseries et boulangeries partenaires sont sans allergène. Et en aucun cas le partenaire ne pourra être tenu responsable s'il n'a pas connaissance de votre allergie.

6. DISPONIBILITÉ ET LIVRAISON

Notre objectif est la fourniture du meilleur service de livraison possible.

Malheureusement, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et des aléas comme les conditions de circulation ou les conditions météorologiques peuvent parfois nous empêcher d'atteindre nos objectifs à cet égard. Nous faisons tout notre possible pour garantir la livraison de votre nourriture dans le délai indiqué dans le sms et sur la page Web.

Le délai de livraison de votre commande est établi en fonction du nombre de commandes et des conditions auxquelles est soumis le partenaire à ce moment.

7. ANNULATION

Vous avez le droit d'annuler une commande dans un délai raisonnable et avant que la commande devienne une commande lancée. Un partenaire classe comme "commande défaillante" une commande qui est annulée après que des aliments ont été utilisés pour commencer sa préparation ("commande lancée"). Les clients peuvent annuler une commande en prenant contact avec nous. Speed’Eat et le partenaire peuvent annuler une commande et vous en informent dans ce cas. Les commandes annulées conformément à cette clause ne vous sont pas facturées. Tout règlement effectué avant l'annulation d'une commande par Speed’Eat ou un partenaire est généralement remboursé par le même moyen que celui que vous avez utilisé pour payer votre commande. Chaque commande annulée après être devenue une Commande lancée vous est facturée. Speed’Eat seul établit si une commande est ou non une Commande lancée.


8. PRIX ET REGLEMENT

Le prix des Nourritures est indiqué dans notre service. Les prix sont TTC et incluent la TVA et les coûts de livraison. Les prix varient selon les menus. Les prix sont susceptibles d'être révisés à tout moment mais les modifications ne s'appliquent pas aux commandes pour lesquelles vous avez reçu le sms de confirmation, sauf s'il y a une erreur manifeste sur le prix : dans ce cas, nous vous avertissons dès que possible du problème de prix. Vous pouvez annuler votre commande lorsque nous vous informons de l'erreur. Malgré tous nos efforts, le prix de certains Nourritures figurant dans notre service peut être erroné. Le Restaurant partenaire concerné vérifie normalement ses prix dans le cadre du processus de passation de commande.

Tous les Nourritures peuvent être réglés pour l'instant à la livraison. Nous vous tiendrons informé lorsque d'autres moyens de paiement seront disponibles. 

En acceptant de contracter sur la base des présentes conditions, vous reconnaissez explicitement votre obligation de paiement. Le règlement est effectué directement à Speed’Eat qui le transmet ensuite au partenaire. Nous sommes autorisés par nos Restaurants, pâtisseries et boulangeries partenaires à accepter le règlement pour leur compte et le règlement du prix de la Nourriture à notre bénéfice vous dégage de vos obligations de payer ce prix au Restaurant partenaire.


9. NOTRE RESPONSABILITÉ

Dans les limites autorisées par la loi, Speed’Eat fournit son Service et son contenu "en l'état" et "en fonction de la disponibilité". 

Selon les dispositions ci-dessous, ni Speed’Eat ni quelque partenaire que ce soit n'ont de responsabilité vis-à-vis de vous en ce qui concerne des pertes directes, indirectes, particulières ou des dommages d'ordre contractuel, dus à un préjudice (dont la négligence) ou par ailleurs découlant de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser notre Service. Si la responsabilité de Speed’Eat ou du partenaire est engagée vis-à-vis de vous, notre responsabilité totale cumulée est limitée au prix d'achat des Nourritures que vous avez payés dans votre commande. Cela ne comprend pas et ne limite en aucune manière la responsabilité de Speed’Eat ou d'un partenaire sur un sujet pour lequel il serait illégal que nous excluions ou tentions d'exclure ou qu'il exclue ou tente d'exclure notre ou sa responsabilité, en particulier, la responsabilité dans un décès ou des blessures corporelles dû (dues) à la négligence ou à une fraude ou à une déclaration frauduleuse. 

Le contrat de vente est conclu entre vous et le partenaire. Le partenaire que vous choisissez est un commerçant indépendant, distinct de notre société et sur lequel nous n’avons aucun contrôle. En conséquence, en dehors des strictes conditions légales, notre responsabilité ne saurait être engagée à ce titre. 

Le partenaire, vendeur, est tenu des défauts de conformité du bien au contrat dans les conditions de l’article 92, section 8, chapitre II du code de la consommation.

10. ÉVÈNEMENTS INDÉPENDANTS DE NOTRE VOLONTÉ

Aucune partie n'est responsable vis-à-vis de l'autre d'un retard ou d'une absence d'exécution de ses obligations aux termes du présent contrat si ledit retard ou ladite absence est indépendant(e) de sa volonté dont, de manière non exhaustive, les événements suivants : catastrophe naturelle, disposition gouvernementale, guerre, incendie, inondation, explosion ou mouvements populaires, grève. Pour éviter tout doute, rien dans la clause 11 n'autorise le client à ne pas s'acquitter de ses obligations de règlement aux termes du présent contrat. 

11. RENONCIATION

Ni vous, ni Speed’Eat, ni le partenaire n'êtes responsables vis-à-vis des autres parties d'un retard ou d'une absence d'exécution de ses obligations aux termes du présent contrat si ledit retard ou ladite absence est indépendant(e) de sa volonté, autrement dit en cas de force majeure (catastrophe naturelle, disposition gouvernementale, guerre, incendie, inondation, explosion ou mouvements populaires, grève) aucune responsabilité ne saurait être engagée.

12. DISJONCTION

Si une disposition du présent contrat est jugée illégale ou inapplicable, la force exécutoire intégrale des autres dispositions demeure.

13. CONTRAT INDIVISIBLE

Les présentes conditions contiennent l'intégralité du contrat entre les parties relatives à son objet et remplacent l'ensemble des contrats et accords antérieurs entre les parties relatives à cet objet.

14. NOTRE DROIT DE MODIFIER CES CONDITIONS

Speed’Eat peut réviser les présentes conditions à tout moment en modifiant cette page. Vous êtes censé vérifier cette page de temps à autre pour prendre connaissance des modifications que nous avons apportées car elles sont contraignantes pour vous.

15. DROIT ET COMPÉTENCE

Les tribunaux guinéens ont compétence pour toutes les plaintes découlant de ou liées à une utilisation de nos Services. Les présentes conditions d'utilisation et tout conflit ou plainte découlant de ou lié(e) à ces conditions d'utilisation ou leur objet ou formation (dont les conflits ou plaintes non contractuel(le)s) doivent être régis par et interprétés conformément au droit guinéen. Conformément aux dispositions du Code de la santé, il vous est possible de recourir à un mode alternatif de règlement des litiges ou à une procédure de médiation conventionnelle. La recherche d’une telle solution amiable interrompt les délais pour agir. A défaut, la juridiction compétente sera déterminée par les règles de droit commun.

CONDITIONS D'UTILISATION DE SPEED’EAT POUR LE SITE WEB ET LES APPLICATIONS

Cette page (en association avec les documents auxquels elle fait référence) présente les conditions d'utilisation qui vous permettent d'utiliser notre site web http://www.speedeat.net (notre "Site") ou les applications que nous mettons à disposition par le biais d'une boutique d'applications ou autre (notre "Service"), que ce soit comme hôte ou comme utilisateur inscrit. Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant de commencer à utiliser notre Site ou notre Service. En accédant à notre Site ou en utilisant notre Service, vous indiquez que vous acceptez ces conditions d'utilisation et que vous vous engagez à les respecter. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions d'utilisation, n'accédez pas à notre Site ou n'utilisez pas notre Service. 

1. A NOTRE SUJET

Speed’Eat.net est un site web exploité par Skylard Group ("nous" ou "Speed’Eat"), société sous la forme SARL, au capital de GNF 6.000.000 (six millions de franc guinéen) dont le siège social est situé à Enta, commune de Matoto, et immatriculée en Guinée sous le numéro d’identification fiscale (NIF) : 029304Z

Speed’Eat est une société dans laquelle les nourritures sont préparées par des restaurants, pâtisseries et boulangeries indépendants (nos "Restaurants, pâtisseries et boulangeries partenaires") et livrés par nous. 

Pour nous contacter : 

Mail : contact@speedeat.net
Téléphone : 625 29 19 01
Adresse : Enta Fassa, commune de Matoto – Conakry

2. ACCÈS A NOTRE SITE OU A NOS SERVICES

L'accès à notre Site et à notre Service est autorisé de manière temporaire et nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier sans préavis l'accès à notre Site ou à notre Service (voir ci-dessous). Nous ne sommes pas responsables si, pour quelque motif que ce soit, notre Site ou notre Service n'est pas disponible à un moment donné ou pendant une période donnée. Le cas échéant, nous pouvons limiter l'accès à certaines parties de notre Site ou de notre Service ou l’accès à l'ensemble de notre Site ou Service aux utilisateurs inscrits. Vous êtes responsable de la préservation de la confidentialité de vos informations de connexion et des activités de votre compte. Si vous avez des inquiétudes au sujet de vos informations de connexion ou si vous pensez qu'elles ont été piratées, prenez immédiatement contact avec contact@speedeat.net pour nous en informer. Nous pouvons désactiver votre compte à tout moment.

3. UTILISATION ACCEPTABLE

Vous ne pouvez utiliser notre Service qu'à des fins légales. Vous ne pouvez utiliser notre Site ou notre Service d'aucune manière qui contrevienne à une loi ou réglementation locale, nationale ou internationale applicable ni pour envoyer, recevoir sciemment, télécharger, utiliser ou réutiliser des éléments qui ne sont pas conformes à nos normes en matière de contenu figurant dans la clause 5 ci-dessous. Vous vous engagez également à ne pas accéder sans autorisation à, endommager ou perturber une partie de notre Site ou de notre Service ou un réseau ou un matériel utilisé dans la fourniture de notre Service.


4. FONCTIONS INTERACTIVES DE NOTRE SITE

Nous pouvons le cas échéant offrir des fonctions qui vous permettent d'interagir par le biais de notre Site ou de notre Service, comme des groupes de discussion. En règle générale, nous ne modérons aucun Service interactif que nous fournissons, bien que nous puissions supprimer un contenu qui ne respecterait pas ces conditions d'utilisation, conformément aux dispositions de la section 6. Si nous décidons de modérer un Service interactif, nous le mentionnons clairement avant que vous utilisiez le Service et vous offrons normalement un moyen de prendre contact avec l'animateur en cas de doute ou de difficulté.

5. NORMES EN MATIÈRE DE CONTENU

Ces normes en matière de contenu s'appliquent à tous les éléments par lesquels vous contribuez à notre Service (les "Contributions") et aux éventuels Services interactifs qui y sont associés. Vous devez respecter l'esprit et la lettre des normes suivantes. Les normes s'appliquent à chaque partie des Contributions et à leur globalité. Les Contributions doivent être précises (lorsqu'elles exposent des faits), être sincères (lorsqu'elles exposent des convictions) et respecter la législation applicable en Guinée et dans le pays d'où elles sont émises. Les Contributions ne doivent pas :

·        Contenir des éléments diffamatoires pour une personne, obscènes, injurieux, haineux ou incendiaires, promouvoir des scènes explicites sur le plan sexuel ou promouvoir la violence ou promouvoir la discrimination sur la base de l’ethnie, de la race, du sexe, de la religion, de la nationalité, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de l'âge ;

·        Enfreindre des droits d’auteur, droits sur des bases de données ou marques de commerce d'un tiers ;

·        Être susceptibles de tromper un tiers ou être en infraction avec une obligation légale vis-à-vis d'un tiers, comme une obligation contractuelle ou une obligation de discrétion ou promouvoir une activité illégale ;

·        Être menaçantes, porter atteinte à ou violer l'intimité d'un tiers, provoquer une gêne, un dérangement ou une anxiété inutile ou être susceptibles de harceler, perturber, embarrasser, alarmer ou gêner un tiers ;

·        Être utilisées pour se faire passer pour quelqu'un d'autre ou usurper votre identité ou tromper sur votre affiliation avec une personne ou donner l'impression qu'elles émanent de nous, si tel n'est pas le cas ou

·        Préconiser, promouvoir ou aider à un acte illégal comme (à titre d'exemple uniquement) une violation de droit d’auteur ou un piratage d'ordinateur.

6. SUSPENSION ET RÉSILIATION

Le non-respect de la section 3 (Utilisation acceptable) et/ou 5 (Normes en matière de contenu) des présentes conditions d'utilisation constitue une violation déterminante des conditions d'utilisation et peut nous amener à prendre tout ou partie des mesures suivantes :

·        Suppression immédiate, temporaire ou permanente de votre droit d'utiliser notre Service ;

·        Suppression immédiate, temporaire ou permanente des contributions ou éléments téléchargés par vous sur notre Service ;

·        Envoi d'un avertissement à votre encontre ;

·        Action en justice contre vous, comprenant une procédure en vue du remboursement de tous les coûts (dont, de manière non exhaustive, les coûts administratifs et les frais de justice raisonnables) entraînés par l'infraction ;

·        Communication de ces informations aux autorités chargées de l'application des lois si nous l'estimons légitimement nécessaire.

Les réactions décrites dans cette clause ne sont pas exhaustives et nous pouvons prendre toutes les autres mesures que nous jugeons légitimement adaptées. Le nom du responsable de la publication et les motifs de retrait apparaitront sur le Site.


7. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous sommes le propriétaire ou le détenteur de licence de tous les droits de propriété intellectuelle de notre Site et de notre Service et des éléments publiés sur ce Site (à l'exception de vos contributions). Ces travaux sont protégés par les lois et traités sur le droit d'auteur dans le monde entier. Tous ces droits sont réservés. Vous n'avez pas le droit de copier, reproduire, republier, télécharger, envoyer, diffuser, transmettre, communiquer au public ou utiliser un contenu de notre Site de quelque manière que ce soit, sauf pour votre usage personnel sans caractère commercial.

8. CONFIANCE DANS LES INFORMATIONS AFFICHÉES SUR LE SITE

Les commentaires et autres éléments affichés sur notre Service ne sont pas destinés à être considérés comme des conseils auxquels on peut faire confiance. Nous déclinons par conséquent toute responsabilité au titre de la confiance accordée à ces éléments par les visiteurs de notre Service ou par quiconque susceptible d'être informé de son contenu. 

9. ACTUALISATIONS RÉGULIÈRES DE NOTRE SITE ET DE NOTRE SERVICE

Nous souhaitons mettre régulièrement à jour notre Site et notre Service et pouvons en modifier le contenu à tout moment. En cas de nécessité, nous pouvons suspendre l'accès à notre Site et à notre Service ou les fermer pour une durée indéterminée. Les éléments de notre Site ou notre Service peuvent être dépassés à un moment donné et nous ne sommes en aucun cas tenus d'actualiser ces éléments. 

10. NOTRE RESPONSABILITÉ

Nous avons préparé très soigneusement notre Site et notre Service. Cependant, nous ne sommes pas responsables des éventuelles erreurs ou omissions en rapport avec ledit contenu et des éventuels problèmes techniques que vous pouvez rencontrer avec notre Site ou notre Service. Si nous sommes informés d'inexactitudes sur notre Site ou dans notre Service, nous essaierons de les corriger dès que cela sera raisonnablement possible. Dans les limites autorisées par la loi, nous excluons toute responsabilité (contractuelle, au titre de la négligence ou autre) dans une perte ou un dommage que vous ou un tiers pourriez subir en liaison avec notre Site, notre Service et tout Site web lié à notre Site et les éléments affichés sur le Site. Cela ne concerne pas notre responsabilité en matière de décès ou de blessures corporelles dû(dues) à notre négligence ni notre responsabilité en matière de déclaration frauduleuse ou de déclaration inexacte sur un sujet fondamental ni une autre responsabilité qui ne peut pas être exclue ou limitée selon la législation applicable.

11. INFORMATIONS RELATIVES À VOUS ET À VOS VISITES SUR NOTRE SITE ET A L'UTILISATION DE NOTRE SERVICE

Nous collectons certaines données à votre sujet dans le cadre de votre utilisation de notre Service. Ce point est décrit de manière plus détaillée dans notre politique de respect de la vie privée. 

Concernant les cookies, un bandeau informe les internautes de leur finalité, qui pourront les refuser ou les accepter. La durée maximum de ce consentement étant de 13 mois.

12. TÉLÉCHARGEMENT DE DONNÉES SUR NOTRE SITE ET NOTRE SERVICE

13. LIENS DE NOTRE SITE

Lorsque notre Site contient des liens vers d'autres sites et ressources fournis par des tiers, ces liens sont donnés à titre d'information uniquement. Nous ne contrôlons pas le contenu de ces Sites et ressources et déclinons toute responsabilité liée à ce contenu ou en matière de perte ou dommage susceptible de découler de votre utilisation de ce contenu.

14. COMPÉTENCE ET LÉGISLATION APPLICABLE

Les tribunaux guinéens ont compétence pour toutes les plaintes découlant de ou liées à une consultation de notre Site ou à une utilisation de nos Services. Les présentes conditions d'utilisation et tout conflit ou plainte découlant de ou lié(e) à ces conditions d'utilisation ou leur objet ou formation (dont les conflits ou plaintes non contractuel(le)s) doivent être régis par et interprétés conformément au droit français.


15. MODIFICATIONS

Nous pouvons réviser les présentes conditions d'utilisation à tout moment en modifiant cette page. Vous êtes censé vérifier cette page de temps à autre pour prendre connaissance des modifications que nous avons apportées car elles sont contraignantes pour vous. 

16. VOS PRÉOCCUPATIONS

Si vous avez des préoccupations au sujet de données qui figurent dans notre Service, veuillez prendre contact avec contact@speedeat.net

Ensemble des conditions générales


1.      Sauf indication contraire, toute réduction, tout bon ou code, sera applicable uniquement sur les premières commandes effectuées par de nouveaux clients de Speed’Eat.

2.      Les nouveaux clients sont autorisés à utiliser un seul bon ou code lorsqu’ils passent leur première commande. Les ordres ultérieurs ne seront pas éligibles pour toutes les réductions, bons ou codes réservés aux nouveaux clients.

3.      Un nouveau client est défini comme étant une personne qui s'inscrit, qui choisit une sélection de nourritures et qui saisit le code promotionnel ou de réduction indiqué sur une publicité, un coupon ou un dépliant, lors de son passage en caisse ou durant la commande.

4.      Un montant minimum est nécessaire afin de valider et d'utiliser toute remise, bon ou code.

5.      Sauf indication contraire, toutes les réductions, bons ou codes doivent être utilisés dans un mois civil.

6.      Toutes les dates de validité des promotions sont spécifiées sur les annonces, coupons ou dépliants. Veuillez-vous reporter aux conditions résumées sur ces supports pour obtenir des informations exactes et spécifiques concernant cette promotion et sa période promotionnelle.

7.      Tout alcool sera fourni uniquement aux personnes âgées de 18 ans ou plus.

8.      Toute réduction, tout coupon ou code est limité à un seul usage par commande, et chaque réduction, coupon ou code ne peut être utilisé qu'une seule fois par personne.

9.      Aucune réduction, aucun coupon ou code ne peut être utilisé en conjonction avec une autre offre Speed’Eat quelle qu'elle soit.

10.   Aucune réduction, aucun coupon ou code ne peut être échangé contre de l'argent ou toute autre alternative ; ils n'ont en outre aucune valeur monétaire.

11.   L'annulation de toute commande entraînera l'invalidation du code utilisé sur le compte concerné. S’il s’agit d’une réduction ou un code réservé aux nouveaux clients, les nouveaux clients ne seront alors pas admissibles ultérieurement à toute réduction, ou code réservé aux nouveaux clients.

12.   Toute réduction, tout bon ou code est utilisable uniquement pour une même commande, tout crédit restant après déduction de cette réduction, de ce coupon ou de ce code ne pourra pas être reporté sur des commandes supplémentaires ou ultérieures.

13.   Les réductions, bons ou codes pourraient être fournis sur la base d'un service clients et seront appliqués sur le compte client sous forme de crédit à utiliser en une seule commande.

14.   Toute tentative de manipulation du système et d'utilisation des réductions, bons ou codes par le biais de soumissions en vrac, de tiers ou de syndicats, de macros, d'un « script », de l'approche dite de « force brute », en masquant son identité grâce à une manipulation des adresses IP, en utilisant des identités autres que la sienne, ou tout autre moyen automatisé (y compris les systèmes programmables dans le but de générer des soumissions), rendra la commande et l'utilisation de ces réductions, bons ou codes invalide et pourrait potentiellement conduire à la clôture dudit compte.

15.   Si pour un motif quelconque, une réduction, un bon ou un code devient invalide à cause de problèmes techniques ou de toute autre raison échappant au contrôle de Speed’Eat ou si un nourritures ou un restaurant est indisponible, Speed’Eat se réserve le droit (sous réserve de quelconques dispositions écrites stipulées aux termes de la loi applicable) d'annuler, de suspendre ou de modifier la campagne liée à cette réduction, ce bon ou ce code, sans réémettre de réduction, bon ou code supplémentaire aux clients affectés.

16.   Le cas échéant, Speed’Eat se réserve le droit de prendre toutes les mesures qu'il considérera raisonnables pour se protéger contre les réclamations frauduleuses ou non valides, y compris, sans limitation, le droit d'exiger une vérification supplémentaire quant à l'identité du gagnant, son âge, et autres détails pertinents.

17.   En utilisant cette réduction, ce bon ou ce code, les clients acceptent de dégager Speed’Eat de toute responsabilité en cas de réclamations, frais, blessures, pertes ou dommages de quelque nature qu'ils soient, résultant de cette campagne ou y étant liés ou résultant de l'acceptation ou de la possession de toute commande (sauf en cas de décès ou de blessures corporelles causés par la négligence du Promoteur, de fraude ou de toute action autrement interdite par la loi).

18.   Toutes les nourritures et les restaurants, pâtisseries et boulangeries partenaires sont proposés sous réserve de disponibilité.

19.   L'inscription et les conditions générales standard de Speed’Eat sont applicables - veuillez-vous y reporter sur cette page pour tout complément d'information.

20.   Speed'Eat utilisera les données personnelles fournies sur le compte du client et lors des commandes, uniquement à des fins de gestion et de livraison de la commande et à aucune autre fin, sauf si nous avons obtenu votre consentement. Il Speed’Eat se réserve le droit de divulguer les données personnelles du client à ses prestataires, afin de permettre la livraison d'une commande ou en réponse à une question de la part d'un client.